Un monde que vous ne pourrez laisser partir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

L'Est (Territoire des Pirates)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La plaine aux milles roches

Un territoire dure comme de la roche, le sol est tellement brûlant que rester quelques minutes peut nous brûler ! Il faut y aller le soir ou encore une journée de pluie. Le pire dans tout ca, c'est qu'il y a des roches partout. Pas d'arbres, ni d'eau, que des roches. Pas de nourriture. Comment y survivre ? Les pirates le font par exemple, un clan méchant et désobéissants. C'est leur territoire, l'Est.
Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La fôret

Ce qui est étrange, c'est qu'en ce promenant, il y a pleins de cadavres ! De qui.. On ne sait pas et on saura jamais. Répugnant mais il y en a des milliers ! Les chevaux de Wline ont une hypothèse depuis des centaines d'années. Les pirates sont canibales. Peut-être que oui ou que non ! On y voit même la boulle de foin qui roule, comme dans les films, il y a des chevaux habitants cet endroit mais ils se cachent, de qui ?.... Ou plutôt de quoi ?
Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Le cimetière

Pour un cimetère, c'est assez joyeux, des fleurs y poussent, un toujours très grand soleil et de beaux arbres avec des fruits ou des fleurs dedans. Mais les pirates nous interdissent d'y passer. Pourtant, ce cimetère ne contient aucuns corps ou de tombes, ont y dit que les esprits des plus grand spirituel y restent. On peut y pique-niquer, faire des fêtes et des réunions.
Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé