Un monde que vous ne pourrez laisser partir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire WLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverstein
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011

MessageSujet: Histoire WLINE   Ven 6 Mai - 22:15

Il y a longtemps, le vieu sage s'est installé. Pourtant personne ne le connaissait, ni savait pourquoi. Il disait que la vie ici étais que bonheur et que dans la vie, les choses de ne passaient jamais comme cela. Qu'il fallait être réaliste. Combien d'entre vous a déjà réalisé son rêve les plus fous? Plusieurs échouent malgré les effort. Mais ici, vous entrez dans un monde iréaliste, où TOUT peux arriver.


Il fesait noir, le vent soufflait, il était là, il se demandait pourquoi devait-il faire cela, pourtant il le savait, la vie est trop courte et, malgré son jeune âge, se sacrifié ne changera pas le monde, personne ne le connais et personne ne le connaiteras jamais, c'est ainsi et on ne peux pas changer cela. Quand il est arrivé, tout le monde se cachait, les chevaux galoppaient, ou plutôt fuiaient, mais de qui.. ? Ou encore... de quoi ?. Il était le seul debout, il voulait que sont histoire soit racontée. Les pas et le craquement se rapprochaient peu a peu vers ce jeune cheval, brave comme un dieux, Pirate, c'est la que vien le clan les pirates. Pour honnôré celui qui c'est sacrifié pour ces terres, pour l'avenir de WLINE. On ne connaiteras personne d'aussi fort que lui dans l'histoire de l'humanité. C'est ce qu''il se disait. Il la voyais au loin, cette ignoble créature, les hurlements se rapprochaient, les cris et la peur se fesaient entendre de partout, cela résonnaient dans sa tête. Les chevaux galoppant tout autour de lui, se bousculant pour sauver leur vie.

- Il est énorme ! Sauvez-vous.

- Maman, d'où vient-il ? Pourquoi nous ?

- Regardez tout ces morts..

C'est ce qu'on entendait de partout.


Les pas étaient proches, ca résonnait, de plus en plus fort. Son coeur battait, il lui sortait du corps. Il a surgit des buissons. Cette monstrueuse bête sur deux pattes.

On a jamais su la fin, ou ce cache maintenant cette bête. Pirate, on dit qu'il est mort et d'autre, qu'il se cache. Où ca, dans un désert terriblement chaud ou le sol est dure comme des roches. Il serait le sage immortel de WLINE. A vous de croire ce que vous voulez, mais faites attention ou vous mettez les pieds. Cette bête rode peut -être encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wline.forumsactifs.net
 
Histoire WLINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'animaux à Wasquehal
» L’histoire des Tortues
» Histoire touchante
» Histoire d'un vieux gros chat noir
» histoire de corset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When life is not enough. :: Règlements-
Sauter vers: