When life is not enough.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde que vous ne pourrez laisser partir.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlements [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverstein
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011

Règlements [A LIRE] Empty
MessageSujet: Règlements [A LIRE]   Règlements [A LIRE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:57


Bienvenue sur Wline.. Ou plutout Where life is not enough Smile
Donc tu t'es inscrit ! Super.
Il faut maintenant s'attaquer au règlement ! Pourquoi ? Parce qu'il se cache un code qui sera demandé dans ton formulaire ! Donc lis bien, tu auras a le faire juste une fois dans ta vie. Après ca je te lâche, ouaie ouaie promis Razz

Donc pour débuter, les 5 règles de base.





Respect des autres
Respect des règlements
Être actif
Aider les autres
Faire de la pub. Aha Non pas vrai Smile




Tu respectes les autres et tu te feras respecté.

D'abord tu t'inscris et tu lis ce règlement, ensuite tu remplis ton formulaire dans la bonne catégorie, sois Jument ou Étalon. Tu devras ensuite chercher le code dans ce règlement.

Donc ensuite..

Pour ne pas tricher et simplement aller voir le code qu'a mis un autre joueur, le modérateur est OBLIGÉ d'éditer ton code et mettre OK sur le code.

PUBLICITÉ

-Pour mettre une publicitée, il te faut 200 messages MINIMUM sinon ta pub sera éffacée.

Coin Graphique - Membre- Entraide

Tu peux te crée un atelier dans atelier membre et tu peux commander.
Tu peux participer aux conversations générales entre membres
Tu peux aider les problèmes des autres.


TROUPEAU

Il y a 4 clans, Les Nikès, Les Athénas , les Zeus et Pirates.
Lis biens leur descriptions avant de t'inscrire Smile



Nom du groupe:Nikès
Description du groupe:Troupeau De cheveaux nobles et travaillants


Nom du groupe:Zeus
Description du groupe:Chevaux qui demandent le respect et qui protègent.


Nom du groupe:Athénas
Description du groupe:Troupe de chevaux bienveillant, fragiles et sages comme des anges
Nom du groupe:Pirates
Description du groupe:Groupe de chevaux cruels et méchants, qui ne respecte rien et ils sont ''sauvages''
MODO-CRÉATEUR-JOURNALISTES

- Nous avons besoins de modérateurs ? Oui. Nous les nommont a propos de leur aide, leur anciennetée et notre confiance envers eux.

- Créateurs : Faites une demande, vous devez êtres doués et m'envoyée votre demande avec des EXEMPLES PAR MP SEULEMENT

Journalistes : Vous devez être doué en écriture, en réaliste et avoir de l'inspiration. Faites moi un petit journal sur les nouveautées du site PAR MP et je vous dirais Oui ou non désolée.


Vous devez le respect aux autres membres, aux modérateurs et administrateurs. Si vous ne respectez pas les règles, les modérateurs et admins vous deneront des '' Avertissements " Au bout de 4, vous serez bani, temporairement ou non, dépendant de vos fautes. On ne s'amuseras pas a vous punir pour rien.Tu cherches ? Voilà le code mais continu de lire c'est très important ! = Nutella je t'aime Ne protestez- pas. Oui, les admins et modos peuvent faire des fautes, envoyez-leur un mp et ils prenderont la décision.


LE JEUX

Vous avez 4 frontières, Nord, L'Ouest, L'est et le sud. Chaques frontières appartient a un clan. Si vous allez sur un autre territoire qui n'ai pas le votre, ce n'ai pas un problème, tant qu'il n'y ai pas des chevaux du territoire qui se mêlent a votre sujet. Soyez raisonnable. Une personne fait 30 lignes, n'en faites pas 10. Si une personne en fait 15, n'en faite pas 60. Regardez le niveau de la personne et son imagination.


IMPORTANT : VOUS AVEZ LE DROIT A 4 PERSO MAX ET PAS DE DOUBLE COMPTES.



Je crois avoir tout dis. Sur ce, bon jeu ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://wline.kanak.fr
 
Règlements [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When life is not enough. :: Règlements-
Sauter vers: